Centre de loisirs

My Little Kids

- Ecole Montessori internationale Mae C. JEMISON -

My Little Kids est le centre de loisirs de l’École internationale Montessori Mae C. JEMISON ouvert à tous les enfants âgés de 2.5 à 11 ans.


Nous accueillons vos enfants le mercredi et pendant les vacances scolaires, dans un environnement bilingue avec des ateliers ludiques de musique, d’arts plastiques et de théâtre sur des thèmes inspirants.

Nos objectifs

Favoriser la créativité, l’ouverture aux autres et le plaisir d’apprendre.

Transmettre les langues, la musique et la culture par des méthodes positives et ludiques.

Apprendre l’anglais naturellement en pratiquant des loisirs divers ou de manière intensive grâce à nos stages « Boost Your English » proposés durant les vacances scolaires. 

Notre équipe

L’équipe d’intervenant(e)s est constituée d’animateurs BAFA et de nos éducatrices Montessori francophones ou anglophones qui interviennent à tour de rôle au centre de loisirs.

Les stages d’anglais « Boost Your English » sont animés par des éducatrices avec un très haut degré de formation et avec une expérience solide de l’enseignement de l’anglais langue étrangère, dans des organismes de premier plan.

Comment ?

Les enfants sont accueillis dans un environnement bienveillant où apprendre est amusant, où la découverte est quotidienne et où la créativité est encouragée!
Dans notre programme culturel et artistique, le jeu est au cœur du développement linguistique et personnel des enfants.

Quand ?

Le centre de loisirs est ouvert tous les mercredis de 7h45 à 19h00 et durant les vacances scolaires de 8h00 à 18h45.

Ateliers découverte

Nos éducatrices Montessori sont présentes à tour de rôle un mercredi par mois et animent des ateliers découverte pour le plus grand plaisir de nos petits Montessoriens :

Eveil musical et piano 

Théâtre en anglais 

Initiation à l’espagnol     

Jeux de société 

Top chef  

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience, comme détaillé dans notre politique de confidentialité. En continuant à utiliser ce site Web, vous consentez à l’utilisation de cookies.